
Vigilance rouge… déchèteries fermées vendredi 26 juin après-midi
En raison des fortes chaleurs, fermeture exceptionnelles des déchèteries vendredi 26 juin après-midi
Etablissement Public de Coopération Intercommunale, Le Syndicat Mixte du Val de Loir traite et valorise les déchets ménagers de près de 35 000 habitants sur un territoire de 32 communes (communautés de communes Sud Sarthe et Loir-Lucé-Bercé).
Il assure la valorisation énergétique, la valorisation matière et le recyclage, dans le respect de la réglementation en matière d’environnement.

En raison des fortes chaleurs, fermeture exceptionnelles des déchèteries vendredi 26 juin après-midi

Durant les périodes de fortes chaleurs, le vidage des conteneurs à verre est modifié.

De faux agents se présentent chez les usagers en leur demandant de l’argent pour l’obtention ou l’échange de bacs de collecte.
Un emménagement, une naissance ? Consultez la marche à suivre.
Consultez l'ensemble des documents liés à la collecte et au traitement des déchets.
Consultez les délibérations prises par le Syndicat du Val de Loir.
Le saviez-vous ?
Votre portable craint la chaleur !
Ne le laissez pas en plein soleil ou à proximité d’ondes électromagnétiques (micro-ondes par exemple).
Lundi et Vendredi : 9h – 12h / 14h – 17h
Mardi et Jeudi : 9h – 12h / fermé l’après-midi
Mercredi : accueil téléphonique uniquement
(9h – 12h / 14h – 17h)
Avec les nombreux jours fériés en Mai,
soyez vigilant !
Notez dans vos agendas :