Durant les périodes de fortes chaleurs, le vidage des conteneurs à verre est modifié.
Il peut débuter dès 6h au lieu de 8h habituellement.
Merci de votre compréhension pour les nuisances sonores occasionnées.

Le samedi 1er et le mardi 11 novembre, les 4 déchèteries du Syndicat sont fermées.

Parking de l’ancienne gare au Lude, des colonnes semi-enterrées viennent d’être installées en remplacement des colonnes aériennes rue des aquennes.

En raison d’un arrêt de la collecte par l’éco-organisme Valobat, le Syndicat est contraint de ne plus accepter les menuiseries vitrées en déchèteries.

En raison d’un mouvement de grève national, des retards de collectes sont à prévoir le mercredi 10 septembre.
Lundi et Vendredi : 9h – 12h / 14h – 17h
Mardi et Jeudi : 9h – 12h / fermé l’après-midi
Mercredi : accueil téléphonique uniquement
(9h – 12h / 14h – 17h)
Avec les nombreux jours fériés en Mai,
soyez vigilant !
Notez dans vos agendas :