Rechercher
Agissons, jetons moins, Syndicat Mixte du Val de Loir

Nouvelle campagne de collecte des déchets agricoles

La Chambre d’Agriculture des Pays de la Loire organise chaque année des campagnes de collecte des déchets agricoles.

Cette action, baptisée « Je trie FERME ! » vise à aider à la mise en place en Pays de la Loire de filières pérennes de collecte et d’élimination des déchets des exploitations agricoles comme les emballages vides de produits phytosanitaires, des sacs d’engrais, de semences, les seaux, les bâches, les ficelles…

Nouvelle campagne de collecte :

  • Du 18 au 22 Mai à la CAPL à Vaas et au Lude; chez AGRIAL à Château-du-Loir, au Lude et à Mayet; chez AGRI NEGOCE OUEST à Mansigné

Attention : selon les sites, les déchets collectés ne sont pas les mêmes !

Pour plus de détails, téléchargez la plaquette ou rendez-vous ici

Toute l'actualité

dÉchèteries fermées

vendredi 26 juin après-midi

Déchèteries ouvertes le matin de  7H30 à 12H30

en mai attention aux JOURS feries

Avec les nombreux jours fériés en Mai,
soyez vigilant !

Notez dans vos agendas :

  • collectes des vendredis (et du jeudi 14 mai) décalées au lendemain durant les semaines du 1er Mai, 8 Mai et de l’Ascension
  • Toutes les collectes décalées d’une journée du 25 au 30 mai (Pentecôte)
  • déchèteries fermées uniquement les jours fériés (1er Mai, 8 Mai, 14 Mai et 25 Mai)
  • Bureaux fermés le 1er, 8, 14, 15 et 25 Mai