Le Syndicat vous souhaite une bonne année 2024.
Que 2024 soit sous le signe des 3 R :
- Réduction des déchets
- Réemploi de nos objets pour limiter la consommation
- Recyclage de nos déchets, sans oublier le compostage

Le samedi 1er et le mardi 11 novembre, les 4 déchèteries du Syndicat sont fermées.

Parking de l’ancienne gare au Lude, des colonnes semi-enterrées viennent d’être installées en remplacement des colonnes aériennes rue des aquennes.

En raison d’un arrêt de la collecte par l’éco-organisme Valobat, le Syndicat est contraint de ne plus accepter les menuiseries vitrées en déchèteries.

En raison d’un mouvement de grève national, des retards de collectes sont à prévoir le mercredi 10 septembre.
Lundi et Vendredi : 9h – 12h / 14h – 17h
Mardi et Jeudi : 9h – 12h / fermé l’après-midi
Mercredi : accueil téléphonique uniquement
(9h – 12h / 14h – 17h)
Avec les nombreux jours fériés en Mai,
soyez vigilant !
Notez dans vos agendas :