Le Syndicat vous souhaite une bonne année 2024.
Que 2024 soit sous le signe des 3 R :
- Réduction des déchets
- Réemploi de nos objets pour limiter la consommation
- Recyclage de nos déchets, sans oublier le compostage

Durant les périodes de fortes chaleurs, le vidage des conteneurs à verre est modifié.

De faux agents se présentent chez les usagers en leur demandant de l’argent pour l’obtention ou l’échange de bacs de collecte.

De fortes chaleurs sont annoncées… Les horaires de collecte peuvent être amenés à évoluer en conséquence.

Le prochain comité syndical aura lieu le mardi 16 juin à 20h dans les bureaux du Syndicat du Val de Loir, 764 bd des Tourelles
Lundi et Vendredi : 9h – 12h / 14h – 17h
Mardi et Jeudi : 9h – 12h / fermé l’après-midi
Mercredi : accueil téléphonique uniquement
(9h – 12h / 14h – 17h)
Avec les nombreux jours fériés en Mai,
soyez vigilant !
Notez dans vos agendas :