Syndicat Val de Loir > Mentions légales

À QUI SONT DESTINÉES VOS DONNÉES ?

Le Syndicat Mixte du Val de Loire situé 5 bis bd Fisson 72800 LE LUDE est responsable du traitement des données personnelles pour ce site.

Sauf mention contraire, les données personnelles qui y sont collectées sont destinées à un usage interne et n’ont pas vocation à être partagées avec des tiers en dehors des cas prévus par les lois et règlements. Elles peuvent néanmoins être rendues accessibles aux prestataires (sous-traitants au sens de la règlementation) du Service d’Information du Gouvernement, sous son contrôle, pour les stricts besoins et dans les limites de leur mission.

À QUOI SERVENT VOS DONNÉES ?

Les traitements de données personnelles ont pour finalités d'assurer le bon fonctionnement du site et améliorer votre expérience de navigation.

PENDANT COMBIEN DE TEMPS VOS DONNÉES SONT-ELLES CONSERVÉES ?

En conséquence, l'utilisation des traceurs Google Analytics est désactivée par défaut sur ce site. Vous pouvez les autoriser pour permettre au responsable du site d'améliorer la qualité de la navigation et des informations dispensées sur ce site en cliquant sur "Consultez le détail" lors de votre première visite en bas de la page d'accueil. Vous serez considéré comme les ayant accepté à partir du moment où vous changez de page et poursuivez votre navigation sur le site à partir de la page d'arrivage.

Mesure d'audience
Google Analytics (ga.js)
En savoir plus - Voir le site officiel

En conséquence, l'utilisation des traceurs Google Analytics est désactivée par défaut sur ce site. Vous pouvez les autoriser pour permettre au responsable du site d'améliorer la qualité de la navigation et des informations dispensées sur ce site.
✓ Autoriser
✗ Interdire