Nouvelle campagne de broyage en déchetterie !

05/02/2021 09:00 par Sophie Roghe

Broyat de déchets verts

Au cours de l'année 2021, les chantiers d'insertion l'AISP et l'ATRE vont venir broyer les déchets végétaux déposés dans les 4 déchetteries du Syndicat. Vous pouvez en profiter pour venir récupérer gratuitement (mais raisonnablement) du broyat afin de vous en servir chez vous en paillage ou en compostage.

A vos agendas !

Pour le 1er semestre, vous pouvez venir récupérer du broyat entre le  24 février et le 24 mars durant les heures d'ouvertures au public, dans les déchetteries de  Oizé et du Lude. Puis entre le  1er et le 29 avril, ce sera au tour des déchetteries de Verneil-le-Chétif et Château-du-Loir.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Google Analytics (ga.js)
En savoir plus - Voir le site officiel

En conséquence, l'utilisation des traceurs Google Analytics est désactivée par défaut sur ce site. Vous pouvez les autoriser pour permettre au responsable du site d'améliorer la qualité de la navigation et des informations dispensées sur ce site.
✓ Autoriser
✗ Interdire