Campagne de collecte des déchets agricoles en 2021

22/04/2021 08:00 par Sophie Roghe

La Chambre d'Agriculture des Pays de la Loire organise chaque année des campagnes de collecte des déchets agricoles.

Cette action, baptisée "Je trie FERME !" vise à aider à la mise en place en Pays de la Loire de filières pérennes de collecte et d'élimination des déchets des exploitations agricoles et plus particulièrement des emballages vides de produits phytosanitaires, des sacs d'engrais, de semences, les bâches et les ficelles.

En 2021, 2 périodes de collecte ont été planifiées sur différents sites répartis sur toute la Sarthe.

La 1ère de l'année aura lieu du 25 au 28 mai, principalement à la CAPL et chez Agrial.

Retrouvez tous les sites de collecte en téléchargeant la plaquette Je trie ferme pour les périodes de collecte et le détail des déchets collectés par période.

Pour plus d'informations, www.jetrieferme.fr

Google Analytics (ga.js)
En savoir plus - Voir le site officiel

En conséquence, l'utilisation des traceurs Google Analytics est désactivée par défaut sur ce site. Vous pouvez les autoriser pour permettre au responsable du site d'améliorer la qualité de la navigation et des informations dispensées sur ce site.
✓ Autoriser
✗ Interdire