Vous venez d'emménager sur le territoire, suivez le guide...

11/06/2014 11:10 par Sophie Roghe

Vous venez d’emménager sur la commune, quelles sont les démarches à faire pour obtenir vos équipements de collecte des déchets ?

Contactez le Syndicat du val de Loir au 02.43.94.86.50. afin de les prévenir de votre emménagement.Vous pouvez également télécharger le formulaire d'emménagement et nous le renvoyer complété dans les plus brefs délais, par mail (contact@syndicatvaldeloir.fr), fax (tél 02.43.23.06) ou par courrier.

Votre badge ou vos bacs, votre carte de déchèterie ainsi que toutes les informations pratiques (guide apport volontaire ou  porte-à-porte, horaires des déchèteries, infos sur le compostage…) vous seront ensuite rapidement délivrés.

Pour tout renseignement, contacter le Syndicat du Val de Loir au 02.43.94.86.50. ou via le formulaire de contact du Syndicat du val de loir.