visite du centre de tri Valorpôle

04/11/2019 10:00 par Sophie Roghe

Quand votre bac jaune est collecté, son contenu est ammené au centre de tri Valorpôle au Mans afin de subir un second tri avant envoi à l'usine de recyclage.

Vous souhaitez découvrir ce site ? Le Syndicat organise une visite gratuite le mardi 10 décembre à 10H.

Le nombre de places étant limité à 30 personnes, les inscriptions sont obligatoires auprès de Sophie ROGHE au 02.43.94.86.94 ou via le mail communication@syndicatvaldeloir.fr.

Le transport est pris en charge par le Syndicat au départ du parking de la salle des fêtes d'Aubigné-Racan.