Recrutement d'un agent de déchetterie saisonnier

07/06/2018 09:00 par Sophie Roghe

service civique

Le Syndicat du val de Loir recherche un agent de déchetterie du 09 au 28 juillet.

L'agent aura pour mission de remplacer les gardiens principaux sur les 4 déchetteries du territoire du Syndicat (le Lude, Verneil-le-Chétif, Oizé et Château-du-Loir) selon les besoins.

Il devra accueillir et accompagner les usagers sur le site, assurer l'entretien du site et la gestion des déchets.

Pour plus de détails sur la mission, cliquez ici.

Vous êtes intéressé ? Merci d'adresser votre candidature, au plus tard le 24 juin, par mail (hchevallier@syndicatvaldeloir.fr) ou par courrier (5 bis boulevard Fisson 72800 Le LUDE).