Rappel : modification des tournées de collecte

07/01/2020 08:40 par Sophie Roghe

Comme nous vous l'avons annoncé dans la presse écrite et radio en décembre, notre prestataire de collecte a souhaité modifier ses tournées de collecte à compter de janvier 2020.

Ainsi, depuis le 6 janvier :

- les jours collecte ont changé sur quasimment tout le territoire du Syndicat. Les collectes de l'après-midi peuvent être décalées au matin et inversement. Il est donc impératif de sortir vos bacs la veille au soir du jour de collecte comme cela a toujours été dit.

- les secteurs A et B de collecte du bac de tri ont également changé. Il vous est donc recommandé d'aller récupérer votre calendrier de collecte 2020 en mairie ou en téléchargement sur ce site (à gauche de la page, vous choississez votre commune et le calendrier s'affiche).

En cas de questionnement, le Syndicat  se tient à votre disposition au 02.43.94.86.50 ou par mail via contact@syndicatvaldeloir.fr.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et faisons le maximum pour y palier au mieux et au plus vite.

Merci pour votre compréhension.