port du masque obligatoire en déchetteries

14/08/2020 09:00 par Sophie Roghe

Afin de garantir la sécurité sanitaire de tous et limiter la progression du virus, le port du masque est désormais obligatoire pour les usagers comme pour les agents, sur les 4 déchèteries du Syndicat du val de Loir, y compris sur les plateformes de réception des déchets verts.

En plus du port du masque obligatoire, il est demandé aux usagers de respecter les consignes et distances de sécurité et de procéder au tri des déchets, dans la mesure du possible, avant de se déplacer en déchetterie.

Aucun prêt de matériel ne sera fait en déchetterie. Les usagers doivent se munir de leurs propres outils (balai, pelle, râteau…).