Nouvelle campagne de broyage en déchetterie !

07/01/2019 14:00 par Sophie Roghe

Broyat de déchets verts

Au cours de l'année 2019, les chantiers d'insertion l'AISP et l'ATRE vont venir broyer les déchets végétaux déposés dans les 4 déchetteries du Syndicat. Vous pouvez en profiter pour venir récupérer gratuitement (mais raisonnablement) du broyat afin de vous en servir chez vous en paillage ou en compostage.

A vos agendas !

Pour le 1er semestre, vous pouvez venir récupérer du broyat entre le 23 janvier et le 20 février durant les heures d'ouvertures au public, dans les déchetteries de  Oizé et du Lude. Puis entre le  28 février et le 28 mars, ce sera au tour des déchetteries de Verneil-le-Chétif et Château-du-Loir .

Pour plus d'informations, cliquez ici.