problème de collecte à Pontvallain

02/04/2021 09:10 par Sophie Roghe

CE MESSAGE S'ADRESSE AUX HABITANTS DE PONTVALLAIN

En raison de travaux d'enrobé sur la Route de Mansigné, à Pontvallain, la collecte des déchets n'a pas pu être réalisée dans ce secteur aujourd'hui 02 avril. Il y aura un rattrapage la semaine prochaine.

Aussi, si vous êtes concernés, vous pourrez de nouveau sortir exceptionnellement votre bac de tri la semaine prochaine, avec votre bac d'ordures ménagères. Si vous avez des sacs supplémentaires ils seront également collectés.

Petit rappel, en raison du lundi de Pâques férié, la collecte sur Pontvallain aura lieu le samedi 10 avril, le matin uniquement.

Comptant sur votre compréhension.