La 2ème campagne annuelle de broyage en déchetterie débute bientôt !

15/10/2018 14:00 par Sophie Roghe

Broyat de déchets verts

La 2ème campagne de broyage des déchets végétaux en déchetteries par les chantiers d'insertion AISP et ATRE débute bientôt.

Vous pouvez en profiter pour venir récupérer gratuitement (mais raisonnablement) du broyat afin de vous en servir chez vous en paillage ou en compostage.

A vos agendas !

Pour le 2ème semestre, vous pouvez venir récupérer du broyat entre le 31 octobre et le 21 novembre durant les heures d'ouvertures au public, dans les déchetteries de  Oizé et du Lude. Puis entre le  29 novembre et le 20 décembre, ce sera au tour des déchetteries de Verneil-le-Chétif et Château-du-Loir .

Pour plus d'informations, cliquez ici.