Important : semaine de collecte du bac jaune modifiée à Vouvray-sur-Loir

20/05/2020 08:40 par Sophie Roghe

Suite à la mise en place des nouveaux circuits de collecte au 1er janvier 2020, des ajustements doivent être réalisés pour que les tournées de collecte soient plus équilibrées.

Ainsi, sur la commune de Vouvray-sur-Loir, une partie des lieux-dits va changer de semaine de collecte du bac jaune à compter du jeudi 28 Mai prochain.

Si vous êtes concerné par ces changements, un courrier va être très prochainement déposé dans votre boîte aux lettres avec le nouveau calendrier.

Si vous n'êtes pas concerné par ces modifications, il n'est pas nécessaire de récupérer un nouveau calendrier. Vous continuez à sortir vos bacs comme d'habitude.

A titre d'information, vous pouvez prendre connaissance du nouveau calendrier de Vouvray-sur-Loir ci dessous.

Vouvray-sur-Loir

En cas de questionnement, le Syndicat  se tient à votre disposition par mail via collecte@syndicatvaldeloir.fr.

Merci pour votre compréhension.