Important : semaine de collecte du bac jaune modifiée à Luceau, Château-du-Loir, Flée et Thoiré-sur-Dinan

09/06/2020 08:40 par Sophie Roghe

Suite à la mise en place des nouveaux circuits de collecte au 1er janvier 2020, des ajustements doivent être réalisés pour que les tournées de collecte soient plus équilibrées.

Ainsi, sur les communes de Château-du-Loir, Luceau, Flée et Thoiré-sur-Dinan, une partie de la population va changer de semaine de collecte du bac jaune à compter du mardi 23 juin prochain.

Si vous êtes concerné par ces changements, un courrier va très prochainement être déposé dans votre boîte aux lettres avec le nouveau calendrier.

Si vous n'êtes pas concerné par ces modifications, il n'est pas nécessaire de récupérer un nouveau calendrier. Vous continuez à sortir vos bacs comme d'habitude.

A titre d'information, vous pouvez prendre connaissance des nouveaux calendriers de Château-du-Loir, Luceau, Flée et Thoiré-sur-Dinan ci-dessous.

Château-du-Loir

Luceau

Flée

Thoiré-sur-Dinan

En cas de questionnement, le Syndicat  se tient à votre disposition par mail via collecte@syndicatvaldeloir.fr.

Merci pour votre compréhension.