difficulté paiement par internet

03/07/2018 10:00 par Sophie Roghe

Suite à un changement de situation (emménagement récent, modification de la composition de votre foyer...), vous avez reçu récemment une facture régularisée de votre redevance 2018.

Si cette régularisation est négative (ex : départ d'un enfant de votre domicile conduisant à une baisse du montant de votre redevance 2018), vous ne pouvez pas effectuer de règlement par internet.

Si celle-ci est positive (ex : naissance) et que vous résidez sur une commune rattachée à la trésorerie de Château-du-Loir, une erreur s'est glissée dans l'identifiant collectivité.

Il faut indiquer 015695 et non 003979.