Collecte des mobiliers usagés dans toutes les déchèteries

11/09/2018 08:50 par Sophie Roghe

Créé à l'initiative de 24 fabricants et distributeurs de meubles, Eco-mobilier, éco-organisme agréé, a pour objectif de valoriser un maximum de meubles usagés en France (recyclage ou utilisation comme combustible).

Soucieux de toujours recycler davantage, et fort de son succès au niveau de la déchèterie de Oizé, le Syndicat du val de Loir vient d'étendre à ses 3 autres déchetteries, l'installation d'une benne pour le dépôt des meubles domestiques (sièges, tables, armoires, meubles de salle de bain...) et la literie (matelas, sommier, tête de lit..) usagés, quelque soit leur matériau.

Pour en savoir plus sur cette filière, une seule adresse www.eco-mobilier.fr

tl_files/media/Les dechetteries/LOGO eco-mobilier.jpg